Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Bienvenue au repaire de l'Akatsuki où nous préparons toutes nos futures actions .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Djoccospirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dj
Invité




Djoccospirit Empty
MessageSujet: Djoccospirit   Djoccospirit Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:32

Ca y est !

Cela fait maintenant quelques temps que je fais partie de cette alliance et je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire ici... L'attaque sur nathan le boss qui se dérouole en ce moment m'a convaincue... même si sur ce coup là je ne peux rien faire à cause de mon manque de navires de transport... Je pourrais peut-être faire quelque chose d'ici ce soir...

Rapidement je m'appelle en réalité Sébastien, je vis sur Rouen et viens d'avoir ma licence Pro de Chimie analytique. Je suis très peu sur le pc en ce moment entre fin d'un boulot saisonnier, recherche d'un autre taff, et préparation d'un long séjour en Inde pour l'année prochaine... Du coup vous risquez de ne pas trop me voir actif ici mais je vais faire mon possible pour participer à cette alliance !

Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Djoccospirit Empty
MessageSujet: Re: Djoccospirit   Djoccospirit Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:34

Oups désolé pour le 1er double post...

Je n'avais pas vu que je n'atais plus connecté... Le post du dessus est de moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Djoccospirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: